La 46ième édition du Trophée d’Argent de l’Ance s’est déroulée ce samedi 12 juin 2021.

Elle nous a permis de pêcher une des rivières fétiches du Club, l’Ance du Nord, avec notre pratique préférée: la pêche à la mouche et ceci dans une ambiance conviviale et amicale comme toujours dans les sorties du Club. Nous avons eu la chance de pêcher une rivière magnifique encore relativement préservée et au potentiel piscicole important, par un temps formidable et avec une eau à bon niveau.

Les résultats de cette journée ont été très corrects, avec 53 poissons capturés ( 13 ombres et 40 truites ) tous remis délicatement à l’eau.

Nous remercions nos amis des AAPPMA locales qui nous accueillent sur leurs lots de pêche et qui comme toutes les années dotent avec générosité cette rencontre amicale.

Nos remerciements vont également aux Fédérations de pêche de la Loire et de la Haute-Loire ainsi qu’à leurs présidents et bien sur à la Municipalité de Saint Julien d’Ance pour son accueil généreux et la présence de son maire Monsieur Gérard Triolayre.

Enfin merci à la trentaine de participants qui ont consacré toute une journée a pratiquer ensemble dans un super esprit convivial, ce sport  passionnant.

Amicalement,

Toutes les photos prises lors de cette journée sont à votre disposition dans la médiathèque du Club.