Assemblée générale de la section du Roannais

 

L’AG de la section du Roannais du Club de Pêche Sportive Forez-Velay s’est déroulée le vendredi 8 novembre 2019 à la Maison des Canaux à Riorges.

Une participation remarquable pour cette AG puisque sur les 44 adhérents qui composent la section, une trentaine avait pu se libérer pour y participer.
Cinq administrateurs du CPSFV s’étaient également déplacés de St Etienne pour y assister.

Deux présidents d’A.A.P.P.M.A. (Pêcheurs de truites du Roannais et Roanne et Région) ont également assisté aux travaux de l’AG.
A noter, cette année la présence d’un élu : M. Eric Michaud, adjoint à la vie associative à la municipalité de Riorges.

Dans son rapport, Jean Christophe Perret, pour qui c’était la première AG en qualité de président de la section, a rappelé toutes les activités et sorties qui ont eu lieu au cours de la saison écoulée.
Jean Verruy, pour sa part, a fait un compte-rendu de toutes les actions en rapport avec l’environnement et notamment les conditions météorologiques de la saison, ainsi que le suivi de l’incubateur à œufs de saumon du Renaison.
Alain Picard, vice président de la section, a pour sa part mis en avant le travail sur le contrat de rivière Renaison Teyssonne Oudan Maltaverne, ainsi que l’opération de nettoyage du Renaison organisée à l’initiative du club, car oubliée par les organisateurs de l’opération “J’aime la Loire … Propre”.
Serge Eymard a présenté les comptes et le rapport financier, faisant apparaître une très bonne gestion.

Les deux rapports ont été adoptés à l’unanimité par l’assemblée.

Le programme de la saison 2019/2020 a ensuite été présenté par Jean Christophe Perret, suivi des questions de l’assemblée et interventions des personnalités.

Un pot de l’amitié a clos l’assemblée générale.

De nombreuses autres photos sont en ligne dans la médiathèque (accès réservé aux adhérents)

 

Retour vers le haut