Sur recommandation des services de la Préfecture de la Loire, l’assemblée générale plénière du CPSFV initialement prévue le 27-11-2020 a été reportée. Le conseil d’administration du Club a décidé de tenir cette assemblée le mardi 30 mars 2021 en visioconférence, les règles sanitaires toujours en application n’autorisant pas une réunion en présentiel.

Cette assemblée générale a rassemblé 24 personnes devant leur écran a partir de 19h00.

Le Président délégué Jean-Luc Cometti a commencé la séance en présentant un diaporama des activités de 2019/2020, fortement impactées par les différents confinements et règles sanitaires associées. Ce rapport d’activité a été adopté à l’unanimité des adhérents présents.

Le rapport financier, présenté par Jean-Luc Cometti à partir des documents projetés sur les écrans a montré des finances très saines permettant d’envisager avec sérénité les années à venir. Le budget prévisionnel 2020/2021 est rassurant malgré les incertitudes actuelles. Le rapport financier est adopté à l’unanimité des adhérents présents.

Enfin le rapport moral du Président délégué, permet à celui-ci de souligner l’implication des adhérents dans le bon fonctionnement du Club, malgré la situation difficile actuelle. ainsi que le fort engagement de tous dans la protection de nos rivières. Le rapport moral du Président délégué est adopté à l’unanimité des adhérents présents.

Jean-Luc Cometti clos cette assemblée générale en remerciant encore tous les adhérents pour leur participation active dans la gestion de notre Club.