Notre sortie annuelle à St Cirgues en Montagne

Notre sortie annuelle s’est déroulée les samedi 26 et dimanche 27 juin 2021 à St Cirgues en Montagne en Ardèche.

Un groupe de 30 pêcheurs du CPSFV s’est retrouvé le samedi 26 juin 2021 à 09h00 pour un café à l’Hôtel “Au parfum des bois”. Nous avons reçu un très bon accueil, avec un gestionnaire à l’écoute, faisant en sorte que notre séjour se passe le mieux possible.

Une rivière assez poissonneuse , le ruisseau de Mazan, coule devant l’hôtel permettant à certains de pêcher sans avoir à se déplacer. D’autres rivières telles La Padelle, La Fontolière, La Veyradeyre…….ont également été pêchées, ainsi bien sûr que le fleuve Loire, qui à ce niveau reste relativement modeste mais très agréable à pêcher à la mouche.

Nous avons bénéficié de deux jours de beau temps , avec malheureusement un fort vent sur le plateau ardéchois la journée du dimanche. De nombreux poissons ont été capturés, surtout le samedi, mais pour la plupart de taille relativement modeste.

Malgré tout, le plaisir a été là avec la convivialité également au rendez-vous tout au long du week-end, notamment pendant les repas pris en commun.

Tous les participants gardent un excellent souvenir de cette sortie.

Ci-dessous une série de quelques photos, sachant que les photos du week-end (53) sont disponibles dans la médiathèque du Club réservée aux adhérents.