Sortie annuelle 2022 à Champagnole (39)

Les 25 et 26 juin 2022, le club a organisé sa grande sortie annuelle.Trente membres du CPSFV se sont retrouvés à Champagnole pour leur plus grand plaisir.

Côté hébergement, l’accueil et le service proposé par l’Hôtel « Le Bois Dormant », joliment intégré dans un grand domaine boisé, a été en tous points remarquable et apprécié.

Côté météo, il a beaucoup plu le vendredi matin, mais, si la rivière d’Ain s’est fortement colorée à l’aval de Champagnole, la partie amont est restée pêchable le samedi, avec un vrai beau temps.Dans la nuit du samedi au dimanche il a de nouveau plu, faisant craindre le pire pour les conditions de pêche.Malgré tout, et à notre grande surprise, la rivière d’Ain s’était éclaircie le dimanche matin et la pêche a été possible, alors que certains d’entre nous avaient pris le chemin du retour.

Côté pêche, quelques beaux poissons ont été capturés, mais pas assez nombreux à notre goût.

Le premier jour, le président de l’AAPPMA de Champagnole est venu à l’hôtel au café d’accueil nous donner des précisions sur son domaine pour faciliter notre séjour sur les cours d’eau très variés, avec beaucoup de particularités: nombreux parcours privés, réserves, no-kill……

Ces deux jours ont enchanté la totalité des participants.

L’ensemble des photos de ces journées est à disposition des adhérents sur la médiathèque du Club.