Comme tous les ans, l’Ecole de Lancer Mouche du CPSFV se prépare pour accueillir ses élèves de la promotion 2026. Les inscriptions sont ouvertes !
Vous débutez à la mouche, ou vous voulez parfaire votre gestuelle ? Notre école est faite pour vous ! Tout le matériel est fourni, et chaque élève bénéficie d’un accompagnement personnalisé par un moniteur lancer confirmé, membre du CPSFV. Coût de la formation : 30€ d’adhésion au CPSFV, et 40€ de participation à l’Ecole de Lancer.
Les cours commenceront le jeudi 26 février prochain par une première séance théorique en salle au siège du club à la Maison de la Nature à Saint Etienne, suivie de 5 séances indoor au boulodrome de Saint Just Saint Rambert, tous les lundis à partir du lundi 2 mars.
Deux sorties sur l’eau sont également prévues, les samedis 28 mars et 11 avril (dates susceptibles d’être modifiées en fonction des conditions climatiques du moment).
Pour plus de renseignements, contactez-nous grâce au formulaire de contact https://www.cpsfv.org/contact-cpsfv/ , et consultez la page dédiée sur notre site internet : https://www.cpsfv.org/activites/ecole-de-peche/
Retrouvez toutes les dates de la formation en téléchargeant le calendrier 2025 2026 du CPSFV : https://www.cpsfv.org/activites/calendrier/